Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NeW

Aller en bas 
+5
GunCorp©
Lord-K
ApO
Tempest
HardGamer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:01

Mais c'est bon j'ai jamais dis le contraire punaise mais arretez dites pas vous avez jamais commencé par des tutos ca m'énerve là... pfff
Revenir en haut Aller en bas
NRV
Graphiste
NRV


Nombre de messages : 107
Age : 34

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:04

tu es NRV ?
ok je sort
=>[]
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K
Admin
Lord-K


Nombre de messages : 910
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:07

Mdr NRV Laughing

Nan on dit pas qu'on a jamais fait de tuto, on dis juste qu'on à pas afficher 10 résultat du meme tuto dans nos gallerie c'est different, reste sur les conseil qu'on t'a donné Hardmagemer Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:36

Bah oué c'est bon pas besoin d'en rajouter une couche! Désolé NRV si j'ai réagis comme ca mais en ce moment ya tout qui m'énerve genre la rentrée de demain dans ma section de bac poubelle Smile

Donc je vais écouter vos conseils et j'en fais une dernière ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Apprentie
Manwë


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nancy

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:40

Je ne vais pas en rajouter une couche, rassure-toi. Mais je n'en pense pas moins que ce qu'on dit les autres. Enfin, pour ce que vaut mon opinion...

Une dernière chose, de quelle section de BAC poubelle tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-de-valimar.forumpro.fr
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:50

STG a dernière où tous les recalés y sont (bon il y en a aussi qui sont partis la dedans comme choix perso mais très peu...)

En fait je voulais faire STI mais 2 jours avant le conseil de classe on me dis que je peux pas car je suis daltonien (je le sais depuis la maternelle) donc j'ai du choisir sauf STI... Pour la section S j'étais trop nul et je me suis fais rabesser au conseil apr ma prof de physique, ES je ne pouvais pas avec ma moyenne de 5 en histoire, SMS, je voulais pas, donc il fallait soit que je redouble, soit que j'aille la dedans...

En plus je change de lycée, où il y a une majorité de personnes que j'aime pas trop... Enfin la galère... Je vais m'y faire, mais dans cette section il y a des matières que j'ai jamais fait, genre management, droit, éco, et j'ai plus de physique, SVT et tout...

Alors je suis pas super heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Apprentie
Manwë


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nancy

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:55

Arf... c'est bien de cette section que je pensais que tu parlais. Et vois-tu, je n'aime pas que les gens en parle comme d'une section "Poubelle". Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis issus de la section STT (qui maintenant s'appelle STG). C'est justement à cause des élèves, mais aussi des profs, que cette section à cette réputation.

Mais laisse-moi te dire que cette section ne mérite pas ce qualificatif. Les matières que tu vas découvrir personnellement je les trouvent très bien. Et avec ces matières tu as une approche plus concrète du monde du travail alors que les autres sections n'ont pas cette approche et parfois quand ils se mettent à entrer dans la vie active ils sont un peu perdus.

Bon, bref avant de dire que c'est une section poubelle attends de voir si ça va te plaire ou pas.

PS pour le staff : j'ai conscience que je fais du flood mais je ne peux m'empêcher de défendre la section d'ou je suis issus.
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-de-valimar.forumpro.fr
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:15

La section STT existe encore... Désolé alors pour avoir appellé cette section comme ca Embarassed
Perso j'étais à une journée de découverte, et on avait fait un peu de ces matières, j'étais dans le groupe "droit" et ca m'avait vraiment ennuyer...

Maintenant je sais que je vais etre obligé d'accrocher vu que je peux plus revenir en arrière...

Petite question t'es pas obligé de répondre, c'est toi qui a décidé d'aller la dedans ou tu n'avait plus d'autre choix??

Excuse encore pour le terme que j'ai employé
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Modo



Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Marseille, France

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:25

lol STT ACC EN FORCEEE Science technologique et tertiaire Action et Communication Commerciale, je touche à pas mal de truc sur l'ordi notamment HTML server Web, Réseaux, je parle Français, Anglais, Espagnol, je dispose de mon BAFA Smile et j'ai eu mon Bac STT ACC Smile

Voilà, je bosse dans la vente, j'vais me faire une formation dans le tourisme ou partir en bts Informatique de gestion ... il y a pleins de débouchés Smile il suffit de soi mm se donner les moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Apprentie
Manwë


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nancy

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:32

HardGamer, c'est moi qui ai choisis d'aller dans cette section. Et comme le dit si bien GunCorp tu touches à beaucoup de choses. Alors si dans tout ce que tu vas toucher il n'y a pas une seule chose qui te plaît c'est que t'es vraiment difficile. Prenons le droit : en première c'est assomant selon moi mais en terminale t'apprends des trucs qui pourront te servir dans la vie de tout les jours plus tard.

Quant à moi je suis sortis de STT, spécialité Comptabilité et Gestion. Je viens de terminer mon BTS Comptabilité-Gestion des Organisations et maintenant je vais commencer des études d'informatique. Tu vois, tu peux changer de voix si tu le souhaites dans le futur.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-de-valimar.forumpro.fr
sanguinarius
Graphiste



Nombre de messages : 273
Age : 37

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:35

J'etait en STI et un ami en STG bas son livre de droit je lui ai scouatter toute l'anné c hyper interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
NRV
Graphiste
NRV


Nombre de messages : 107
Age : 34

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:53

Ben moi chui en SEN , xD mais hardgammer on sera toujours là pour toi ... ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:07

Oué je vais voir, j'aimerais plutot faire quelqu'un chose dans l'informatique au lieu du genre secrétaire XD

Merci NRV Very Happy et merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanguinarius
Graphiste



Nombre de messages : 273
Age : 37

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:24

arf fait comme moi ^^ ecole d'ingénieur
Revenir en haut Aller en bas
NRV
Graphiste
NRV


Nombre de messages : 107
Age : 34

NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 2:50

on va peut etre arreté de raconter sa vie là ^^' , on est censé discuté des créations d'hardgammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Section Graph :: Créations du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser