Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NeW

Aller en bas 
+5
GunCorp©
Lord-K
ApO
Tempest
HardGamer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW Empty
MessageSujet: NeW   NeW EmptySam 2 Sep - 3:29

Alors voilà comme ma gallerie est dans création du staff, je post ici... Smile

NeW 1095818alba

NeW 1095819carmen

NeW 1095821christina_aguilera

NeW 1095822elisha

NeW 1095824milian

NeW 1095826milian2

NeW 1095827playa

NeW 1095828snoo

NeW 1095829snow

Une petite série comme çca, dites moi ce que vous en pensez hihi


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptySam 2 Sep - 7:49

Celle de jessica alba est genial,quand aux autres pour moi elles ne s'affichent pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
ApO
Apprentie
ApO


Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Dijon

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptySam 2 Sep - 9:28

Moi j'en voit aucune :- [
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptySam 2 Sep - 11:13

pix.nofrag qui bug ou qui fait une mise à jour... Revenez plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K
Admin
Lord-K


Nombre de messages : 910
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyDim 3 Sep - 9:43

Hum, tu sais ce que je pense de ce genre de truc Hargamer, tu pourrais au moin avoir la politesse de donner tes sources, fait gaffe tu fait comme Kvin !

Aller dis nous ou t'a peché tout sa que tout le monde en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyDim 3 Sep - 10:58

J'ai juste fais la premiere sur alba avec ce tuto:

ICI


Et me dis pas que je fais comme Kvin Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pirat
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Modo



Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Marseille, France

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyDim 3 Sep - 11:34

C'est bien de s'inspirer d'un tuto ... le tutoriel t'apprend à

créer une abiance "brush" dans ce cas là à partir d'une

image... à toi d'exploiter ce tuto et d'en faire des créas

inspiré par ton esprit "créatif" reprendre le meme tuto et

en faire 4, 5 pâles copies ... ce n'est pas du design...

voilà ce que j'en dit sinon certes c'est joli, du beau

travail, à toi de faire marcher ton esprit de façon à

donner une autre atmosphère à ta créa.
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyDim 3 Sep - 12:20

Mais vous comprenez peut etre pas... La première image, j'ai suivis le tuto à la lettre près, mais toutes les autres je l'ai plus pris... J'ai fait d'autres filtres, d'autre courbes de transfert et tout!!! Enfin bon, croyez ce que vous voulez mais si ca me plait à moi, c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
sanguinarius
Graphiste



Nombre de messages : 273
Age : 37

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyDim 3 Sep - 12:21

Non je dit perso que c'est tres bien ^^ a par la fille en mailliot rouge j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trygorx
Apprentie
Trygorx


Nombre de messages : 64
Age : 116
Localisation : enchainer au pc les main scotcher au clavier

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyDim 3 Sep - 14:10

c'est marrant on dirait qu'il y a de l'eau sur mon ecran mais sinon bravo t'ai créa dans se style sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K
Admin
Lord-K


Nombre de messages : 910
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyDim 3 Sep - 15:33

Je suis d'accord avec Gun, certe tu à utiliser d'autre configuration pour les autres mais cela reste un copier coller du guide d'action à établire, et je ne parle pas d'action qu'on établit pour donner des effet ou autres la c'est un guide pour réaliser entierement une signature et pas une effet donc tout le monde peut poster une dizaine de création issu de tuto même si tu les à modifier legerement à ta sauce et je te l'ai deja dis sur msn, sa te plait, c'est sur que sa compte, perso moi je suis fiere de mon boulot quand il est issu d'une mise au point et d'une conception qui est à 100% de moi, et non quand j'ai réussi à faire une sign de tuto que j'ai un peu modifié !

Je sais que tu n'est pas comme Kvin, mais tu emploi les même technique, ne voit pas sa comme un repproche mais plutot une mise sur le droit chemin pour eviter de faire comme ce roi des boulet !
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyDim 3 Sep - 16:10

Bah alors je poste plus rien, comme à la base j'ai appris des tutos...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K
Admin
Lord-K


Nombre de messages : 910
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyDim 3 Sep - 16:53

c'est pas la question No , ce que je veux dire c'est que tu vois un tuto et tac tu en chie 10 issu du tuto, bon une ça va oui c'est bien continue à apprendre, 2 passe encore mais 10 nan, justement si tu arrive a bien changer la base des tuto alors fait un mix de plusieures tuto que tu à vue, ce qui compte chez un graphiste c'est pas ce qu'il arrive à faire, mais ce qu'il fait, son style, si tu prend le style de quelqu'un même si on c'est tous impregnié de quelque chose c'est vachement important, et visiblement sa c'est pas toi Wink tu voit ou je veux en venire ?? j'en suis sur aller continue de poster, mais des truc à toi, si tout le monde fait pareil que toi y aurai 3000 sig par jour de poster lol ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyDim 3 Sep - 16:58

Mouais....

NeW 1095829snow

Celle la pour moi ne ressemble carement pas aux autres...
En plus il y a deux images dessus...

Je voudrais bien changer un peu, j'aimerais bien toucher à la fausse 3D mais j'y arrive pas!!
Les brush j'y ai djà toucher, le grunge aussi, le smudge aussi, la photomanip' bah aussi, il mereste quoi??!! C'est sur maintenant ce que je vais faire va forcement se répéter...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K
Admin
Lord-K


Nombre de messages : 910
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyDim 3 Sep - 17:18

Est ce que j'ai dit que celle si été comme les autres ??

Non je n'ai ciblé aucune créa !

Quand à ce que tu dis ont, moi je ne me suis jamais dit tien j'vais faire sa j'vais faire si, bon qu'est ce qu'il me reste ??

Nan c'est pas une question qu'on ce pose, on doit tester different truc certe, ensuite, tu fait dans le domaine ou tu à le plus de talent, le plus d'inspiration et sa a vien avec l'experience, tu as du talent Hard te fait pas de souci pour sa tu trouvera, fait un truc, ouvre un nouiveau document, et fait une création, sans aller sur chaos GFX ou autre site de tuto et sans forcement t'aider de style guidé pas à pas Wink !

c'est comme sa que tu arrivera à faire des truc et trouver ton style graphique !
Revenir en haut Aller en bas
sanguinarius
Graphiste



Nombre de messages : 273
Age : 37

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyLun 4 Sep - 1:54

On ce pose pas se type de question tu fait ce que tu sent pour le momen c un coup de coeur enfin moi je marche comme ca ^^ (essaye le splatter mais personnalisé a ta sauce )
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Modo



Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Marseille, France

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyLun 4 Sep - 2:52

bon j'vois qu'il y a des ptites nature, qui n'aime pas trop les critiques, mais il s'agit bien pourtant que critique contructive ... enfin, on va faire un truc hardgamer puisque il te faudrait un exemple pour que tu comprennes que, tes créas sont belles, mais manque de personalité car tiré d'un tuto, l'effet que donne ton tuto interprète le autrement ... je t'explique, cet effet "mouillé" met en valeur tes persos car il s'agit de femmes sexy, essaye l'effet brouillé, le flou pour un effet de mouvement chez un samouraï avec un fond aggressif ... tu utilise la même "methode" mais des outils complètement différent ...

PS : Si tu trouve un tuto sur lequel j'ai calqué une de mes bannière sors moi le ^^ tout ça pour te dire ça aide mais ne calque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyLun 4 Sep - 2:57

Mais oué mais pour apprendre a manier tous les outils je pense qu'il faut quand meme de temps en temps des tuto...
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Modo



Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Marseille, France

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyLun 4 Sep - 3:20

bah écoute non ... j'en suis l'exemple Smile

une pâle copie de Lee-Kun =) de l'acharnement et tester Smile essayé quand tu as vu un tuto ou deux tu les as tous vus Smile à moins que tu veux recherché un "effet" précis, mais alors vraiment PRECIS ... sinon... et ceux qui ont fait les tutos tu en penses quoi ? ils ont cherché ... si c'est le temps qu'il te manque ... le design c'est pas pour toi ... si c'est l'imagination alors c'est pas pour toi non plus. j'pense que tu as de tout ça sinon tu ne serais pas graphiste ici Smile enfin bref voilà ce que j'en pense Smile

PS: J'ai du lire 2 voire 3 tutos (en plus de ça ça me lourde de lire)
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyLun 4 Sep - 3:30

Mais oui mais je trouve jamais de render qui m'inspire vraiment quelque chose, alors la j'ai vu ce tuto, j'ai chercher des filles, facil à trouver et j'en ai tiré quelqu'unes... Pour l'imagination ca va et pour le temps aussi, mais quoi que je fasse j'ai l'impression de me répéter... C'est pour ca j'aimerais tester autre chose que de la 2D, et toujours des bannières, et des avatar...

Donc maintenant c'est eput etre moi qui a un problème mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Modo



Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Marseille, France

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyLun 4 Sep - 4:06

tu dois rester trop fixé sur un style de bannière, il est vrai que les miennes ont à peu près toutes le mm style de graph, c'est ce qui donne la particularité du graphiste, mais ensuite à toi d'évoluer de changer et de montrer que tu es capable de changer de t'adapter à autre chose et d'exceller...
HardGamer a écrit:
Mais oui mais je trouve jamais de render qui m'inspire vraiment quelque chose...

l'inspiration ça vient c'est bien, ça ne vient pas alors sors à l'extérieur regarde des affiches de pub, de journaux de films, regarde des mangas ou je ne sais encore, que ça puisse t'inspirer quelque chose ...

Un exemple la bannière que j'ai ici mm en bas c'est tiré du générique d'un manga que je regardais ou trois des personnages etait superposés, séparés et chacun ayant une atmosphère et une couleur différentes dans leurs "fond" et je m'en suis inspiré pour en faire celle que j'ai maintenant c'est tout con ... mais il ne suffit pas d'attendre d'avoir une idée pour faire quelque chose il faut savoir aussi forcé son inventivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyLun 4 Sep - 4:19

Oué mais au début je fesait que avec des persos de manga et là, ca commence à me sortir par où tu sais Very Happy

Et la dernière...


NeW 1099459gears
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K
Admin
Lord-K


Nombre de messages : 910
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyLun 4 Sep - 4:23

Gungrave à raison, je passe dés foix plus de temps à penser, imaginer et réaliser une créa dans mà tête avant de la commencer vraiment sur photoshop, l'inspiration elle est partout, dans les BD à la TV etc.... y à un moment ou faut te forcer, tu te dis bon, je veux faire MA créa, et tu reflechis devant ton pc tu fait des test et encore des test, dés foix sa peut partire d'une bidouille et donner un truc super jolie, un nouvelle effet et qui sera de toi méme si quelque part il existe deja en tuto, comme la dis Gun, force toi et tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyLun 4 Sep - 5:01

Oui j'ai compris et aussi ce que tu m'as dit sur msn avant...
bon j'en ai fait une nouvelle, avec la marque Volcom, je sais pas si vous connaissez...


NeW 1099604volcom

NeW 1099927surfin
Revenir en haut Aller en bas
NRV
Graphiste
NRV


Nombre de messages : 107
Age : 34

NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW EmptyLun 4 Sep - 10:57

c'est sympathique , mais voilà quoi ca sent le chaos GFX me dit pas le contraire Suspect
c'est clair , hardgammer ne te kvinise pas Surprised ne devient pas la reine du roi des boulet :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NeW Empty
MessageSujet: Re: NeW   NeW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NeW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Section Graph :: Créations du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser