| l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dani Apprentie
| Sujet: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 4:52 | |
| a vos critiques bon c'est la premiere fois que je fais une imagde ce genre donc c'est sur que c'est pas trop parfait
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 5:24, édité 1 fois | |
|
| |
Silva®a Apprentie
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 5:12 | |
| sa a l'air jolie, mais c'est trop petit pour qu'on puiisse la voir bien :P | |
|
| |
dani Apprentie
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 5:24 | |
| la c'est ptetre mieux retourne voir au debut | |
|
| |
Lord-K Admin
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 5:26 | |
| Je trouve sa sympas, mais vu que tu à travailé sur la symetry des forme, je trouve dommage que Dani ne soit pas centré sous le symbole radioactif ! | |
|
| |
Silva®a Apprentie
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 5:28 | |
| +1 Lord!
c'est dommage que lecriture "gache" un peu la crea!!
sinon c'est super bien | |
|
| |
dani Apprentie
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 5:34 | |
| - Lord-K a écrit:
- Je trouve sa sympas, mais vu que tu à travailé sur la symetry des forme, je trouve dommage que Dani ne soit pas centré sous le symbole radioactif !
si je mettais seulement le symbile de la radioactivité ben je trouvais l'image un peu trop vide | |
|
| |
Lord-K Admin
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 5:37 | |
| je ne dis pas le contraire, mais tu devrai rogner l'image sur la gauche pour que ce soi symetrique par rapport a la droite de l'image, augmenter ta zone de travail vers le bas, replacé le fond si il peut prendre cette dimension et mettre DANI sous le simbole radioactif ! | |
|
| |
dani Apprentie
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 5:41 | |
| heu j'ai ptetre pasé pour un boulet mais qu'est ce que sa veut dire "rogner" | |
|
| |
Lord-K Admin
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 5:43 | |
| sa veut dire retirer un bou de l'image, dans le cas present c couper un peu l'image à gauche pour faire une bonne symetrie avec le reste de l'image ! | |
|
| |
Tempest Admin
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 7:52 | |
| le fond a l'air super esce que tu la encore? | |
|
| |
dani Apprentie
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 10:29 | |
| oui | |
|
| |
Silva®a Apprentie
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 10:33 | |
| | |
|
| |
dani Apprentie
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 10:39 | |
| non je l'ai rouver sur le net (comme beacoup d'autre a moi)
mais en ce moment je vais essayer de trouver des tutos pour créer des jolie fond et je vais en créer moi meme | |
|
| |
Tempest Admin
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature Dim 25 Juin - 10:43 | |
| Merci super fond,avec un pti coup de brush pour camouffler et ca fait une superbe sign je vous montrerai ca^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature | |
| |
|
| |
| l'une de mes premiere crea qui n'est pas une signature | |
|