| Ma premiere signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shade Newbie
| Sujet: Ma premiere signature Dim 24 Sep - 11:20 | |
| voila c'est ma premiere que j'arrive a faire et surtout qui ressemble a quelque chose. pourrais je avoir votre avis ? c'est le premier render qui j'ai eu sous la main, cette signature va surtout me servir de modele. par contre j'ai pas trop d'idée pour l'ecriture du pseudo | |
|
| |
cerealkiller Amateur
| Sujet: Re: Ma premiere signature Dim 24 Sep - 11:45 | |
| j'aime bien la signature mais l'ecriture est naze et aussi la couleur d'ecriture | |
|
| |
dani Apprentie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Dim 24 Sep - 11:54 | |
| le fond manque de couleur (utilise ctrl+u ou ctrl+b pour en rajouter)
le texte ne vas pas avec le fond et le reste
sinon c'est pas mal pour une premiere
continue ainsi^^ | |
|
| |
Shade Newbie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Dim 24 Sep - 11:56 | |
| justement c'est pas quoi faire pour l'ecriture | |
|
| |
dani Apprentie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Dim 24 Sep - 12:17 | |
| va dans les options de fusion et trifouille le tout^^ | |
|
| |
Boggystyler Passionné
| Sujet: Re: Ma premiere signature Dim 24 Sep - 12:26 | |
| C' est sympa ! C' est vrai qu' il y a juste l' ecriture qui le fait pas trop ! Mais ca c' est rien, c' est qu' un petit détail ! Bien joué Shade !
Tu aurais du cependant, reduire un peu en longueur. Si tu enllèves ton ecriture, tu vas voir que ca faire trop vide !
Sinon essaye de prendre ton render en grante taille, fais lui un petit miroir horizontal, mets le à gauche et joue un peu avec les calques et les opacité ! Et tu vois ce que ca donne !
Après c' est moi, si toi cela te convient comme cela, laisse la comme telle ! Chacun, à son propre point de vue ! Le principele c' est que cela te plaise ! | |
|
| |
Shade Newbie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Dim 24 Sep - 12:55 | |
| et comme ça | |
|
| |
Tempest Admin
| Sujet: Re: Ma premiere signature Lun 25 Sep - 4:43 | |
| Bon ta 2eme est mieux mais la police de la 1ere était mieux a mon gout,tu devrais mettre au lieu du rose le bleu vert de son t shirt (simple conseil ) Car ta nouvelle olice ne va pas vraiment ,c'est meme pire. Pour le fond il est bien,un petit peu de travail suplémentaire serait bienmais comme c'est ta 1ere sign on va se contenter de ca. J'aime bien le cadre mais sur le perso en arrière on voit que le flou a été un peu déccalé et c ne donne pas super. Réduit aussi un peu ta police et pour ma part jje pense que ca donnera quelque chose de bien. | |
|
| |
Shade Newbie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Lun 25 Sep - 13:09 | |
| ok merci voila ce que j'ai pu faire ce soir bon demain je vais changer de banniere afin d'essayer de nouvelle chose qui pourrait m'aider pour celle la. si vous pouvez me dire ce que je peux garder ou pas ça serait bien | |
|
| |
Scorpio Apprentie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Lun 25 Sep - 14:22 | |
| je la trouve mieut que toute mais ..lol le render est coupé en haut c'est dommage sa fait bizarre mes sinon jm bien | |
|
| |
Shade Newbie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Mer 27 Sep - 14:34 | |
| voici la deuxieme, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
GunCorp© Modo
| Sujet: Re: Ma premiere signature Mer 27 Sep - 15:13 | |
| Sympatoche tout ça . Garde l'harmonie des couleurs, ou la desharmonie de celles-ci, l'important est, ce que tin graph' véhicule. Que le tout soit en correspondance et ça n'en sera que mieux | |
|
| |
Shade Newbie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Mer 27 Sep - 22:29 | |
| j'ai pas tres bien compris le sens de ton message | |
|
| |
Boggystyler Passionné
| Sujet: Re: Ma premiere signature Jeu 28 Sep - 3:27 | |
| Très joli shade !
Rien à dire à part peut-être que l' eblouissement de la lame est un peu trop rapide ! Tu aurais peut-être dû espacer un peu entre chaque boucle. Sinon, ca le fait ! | |
|
| |
Shade Newbie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Jeu 28 Sep - 11:09 | |
| je vais le faire je sais pas trop combien mettre pour le temps edit : voici la nouvelle | |
|
| |
Boggystyler Passionné
| Sujet: Re: Ma premiere signature Ven 29 Sep - 4:35 | |
| Excuse moi Shade, j' ai dû mal m' exprimer. Une boucle, c' est quand ton animation se termine et repart du debut ! Là par exemple, ton animation va faire des boucles en infini ! Ca veut dire qu' elle ne va jamais s' arrêter !
Donc, je disais que tu aurais dû espacer le temps entre chaque boucle et non entre chaque frame qui été bien dans la première que tu as faites !
Pour cela il faut que tu mettes au debut et à la fin de ton animation l' image sans l' eblouissement de l' épée ! Celle du debut, tu la mets à la vitesse normale ( 5 ou 10ms) je ne sais pas combien tu mets et pour la toute dernière, tu l' arrêtes pour qu' elle fasse une pause entre 500 et 800 ms.
Sinon très bonne fluidité même à bas régime bravo ! | |
|
| |
Shade Newbie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Ven 29 Sep - 11:06 | |
| ok je comprends mais c'est celui qui voulait la sign qui voulait comme ça apres modifié le temps n'est pas trop compliqué | |
|
| |
Boggystyler Passionné
| Sujet: Re: Ma premiere signature Ven 29 Sep - 12:40 | |
| C' était juste mon avis que je te donnais ! En tout cas, c' est comme cela que j' aurai fait ! Et puis c' est vrai, changer le temps, c' est vite fait... | |
|
| |
Shade Newbie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Dim 1 Oct - 3:10 | |
| voici la mise a jour et 2 nouvelles du week end (pour l'ecriture de la derniere c'est celui qui va avoir la sign qui voulait comme ça) | |
|
| |
Boggystyler Passionné
| Sujet: Re: Ma premiere signature Dim 1 Oct - 6:01 | |
| J' adore celle avec Auron ! Cependant j' aurai mis un peu de profondeur à ta sorte de vitre blanche( un petit repoussage) avec un petit reflet en haut ! Et pour la deuxième, elle avait l' air joli mais je crois que la compression .gif t' as tout saccagé ! Sinon c' est une animation bien pensée, par petit point avec il me semble un petit defaut : quand elle arrive vers le 2 ème "A", il manque une trame ! Mais faut vraiment y préter attention ! Sinon bien joué et voilà se que j' aurai vu pour ton cloud : | |
|
| |
Shade Newbie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Dim 1 Oct - 8:05 | |
| - Boggystyler a écrit:
- J' adore celle avec Auron ! Cependant j' aurai mis un peu de profondeur à ta sorte de vitre blanche( un petit repoussage) avec un petit reflet en haut !
comment on fait? sinon il a bien un défaut dans la deuxieme et pour ce qui est de la compression c'est juste que le render est un peu pixélisé mais c'est le seul que j'ai trouvé qui plaise a celui qui la veut Edit : voila c'est arrangé. sinon tu a changé quoi pour cloud ? je vois pas trop de différence a part que c'est plus rapide | |
|
| |
Tempest Admin
| Sujet: Re: Ma premiere signature Lun 2 Oct - 14:57 | |
| Bravo très jolie,perso j'adore la cloud et celle de auron est celle que j'aime le moins,je t'aurais bien aidémais je ne sais rien faire en anim | |
|
| |
Shade Newbie
| Sujet: Re: Ma premiere signature Mar 3 Oct - 12:07 | |
| c'est pas de l'anime que demande Boggystyler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere signature | |
| |
|
| |