Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bann' allen iverson^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dani
Apprentie



Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : 89(yonne)

bann' allen iverson^^ Empty
MessageSujet: bann' allen iverson^^   bann' allen iverson^^ EmptyLun 2 Oct - 10:49

bann' allen iverson^^ 8c93103a4aae84ac6542cb462a52

^^ a vos commentaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Boggystyler
Passionné
Boggystyler


Nombre de messages : 227
Age : 43

bann' allen iverson^^ Empty
MessageSujet: Re: bann' allen iverson^^   bann' allen iverson^^ EmptyLun 2 Oct - 12:26

Il y a pas trop de commentaires à faire ! C' est propre ! Simple mais propre ! A part peut-être l' ecriture que tu aurais pû mieux incruster ! Ou prendre le bleu de l' arrière plan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dani
Apprentie



Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : 89(yonne)

bann' allen iverson^^ Empty
MessageSujet: Re: bann' allen iverson^^   bann' allen iverson^^ EmptyLun 2 Oct - 12:45

ptetre qu'il faudrait prendre en compte que ce n'est que la deuxieme fois que j'utilise un brush fait par moi comme fond^^


d'accord c'est simple mais je n'ai plus beacoup d'idée de quoi faire commùe crea

ptetre que quelqu'un pourrait m'aider pour cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Newbie
Shade


Nombre de messages : 35
Age : 36

bann' allen iverson^^ Empty
MessageSujet: Re: bann' allen iverson^^   bann' allen iverson^^ EmptyLun 2 Oct - 12:58

tout dépend du render que tu mets, apres tu peux changer de brush, de cadres, rajouter des animations, superposer d'autre fond (des petit rectangle qui font tout l'image...) ou sinon ce que je fais je clique sur n'importe quoi dans les filtres et si ça me plait je garde ou je combine avec quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Boggystyler
Passionné
Boggystyler


Nombre de messages : 227
Age : 43

bann' allen iverson^^ Empty
MessageSujet: Re: bann' allen iverson^^   bann' allen iverson^^ EmptyLun 2 Oct - 13:00

En ce qui me concerne, Je prends un render et je part comme ca , je prends les 2 couleurs dominantes, ensuite je fais un petit degradé en arrière plan, et c' est parti !! Very Happy Ensuite nouveau calque, un p' tit brush, ensuite nouveau calque, un petit rendu nuage ensuite nouveau calque, un autre petit brush etc. etc. Ensuite j' enlève ce qui est trop, ce qui fait pas bien, je joue avec les opacités, les modes de calques je duplique souvent un calque, je lui inverse les couleurs et je le superpose, ca fait de chouette effet ! Et la création se fait d' elle même au fur et à mesure !

Et à la fin de ma créas, j' ai en général, une dizaine de calques actifs !!
Revenir en haut Aller en bas
dani
Apprentie



Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : 89(yonne)

bann' allen iverson^^ Empty
MessageSujet: Re: bann' allen iverson^^   bann' allen iverson^^ EmptyLun 2 Oct - 13:16

bon he bien merci de vos conseil
mais il me faudrait un tuto pour mettre un gif animé dans une image fixe tout en donnant quelque effet autour du gif (un petit fondu par exemple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

bann' allen iverson^^ Empty
MessageSujet: Re: bann' allen iverson^^   bann' allen iverson^^ EmptyLun 2 Oct - 14:51

Bravo super rendu sauf un truc,trop flach,et incruste la police et tu verra un vrai chef d'oeuvre,encore gg tu progresse
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
dani
Apprentie



Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : 89(yonne)

bann' allen iverson^^ Empty
MessageSujet: Re: bann' allen iverson^^   bann' allen iverson^^ EmptyMar 3 Oct - 12:05

merci pour vos conseils les gens (j'en tiendrai compte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Newbie
Shade


Nombre de messages : 35
Age : 36

bann' allen iverson^^ Empty
MessageSujet: Re: bann' allen iverson^^   bann' allen iverson^^ EmptyMar 3 Oct - 12:11

pour les animations, suis le tuto pour creer la pluie sur une baniere, ça t'aprend le plus gros de image ready
Revenir en haut Aller en bas
dani
Apprentie



Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : 89(yonne)

bann' allen iverson^^ Empty
MessageSujet: Re: bann' allen iverson^^   bann' allen iverson^^ EmptyMar 3 Oct - 12:26

ouais c'est bon ca j'y arrive^^ mais j'aimerais bien savoir sur inserer un gif dans une bann fixe^^

mais le prob' c'est que moi j'ai imagereadycs2 mais en anglais :S
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Newbie
Shade


Nombre de messages : 35
Age : 36

bann' allen iverson^^ Empty
MessageSujet: Re: bann' allen iverson^^   bann' allen iverson^^ EmptyMer 4 Oct - 0:16

ça je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bann' allen iverson^^ Empty
MessageSujet: Re: bann' allen iverson^^   bann' allen iverson^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bann' allen iverson^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bann pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Section Graph :: Créations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser