Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vraiment débutant.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr A
Touriste
Mr A


Nombre de messages : 22
Age : 41

vraiment débutant....... Empty
MessageSujet: vraiment débutant.......   vraiment débutant....... EmptyMer 27 Sep - 5:41

voilà, je suis vrai ment un débutant, donc je vais vous poser des questions qui sans nul doute vont vous faire marrer ou vous faire halluciner......


En fait, je voudrais faire une bannière avec 3 images + un fond.......

comment dois je procéder???????

car le problème est que je ne comprend rien du tout à photoshop......


merci d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
Boggystyler
Passionné
Boggystyler


Nombre de messages : 227
Age : 43

vraiment débutant....... Empty
MessageSujet: Re: vraiment débutant.......   vraiment débutant....... EmptyDim 1 Oct - 9:01

C' est marrant que personne ne te réponde ! Shocked Ils doivent vraiment être très occupé à la création de leur nouveau forum !

Pour ta gouverne, tu ouvres photoshop, tu fais nouveau : tu prends du 500 par 150. Ca te laisse de la place et par la suite si tu veux tu pourras toujours decouper !

Ensuite, tu fais glisser de ton bureau d' abord l' arrière plan et ensuite un à un tes 3 perso dans le plan de travail photoshop !

Il faut s' habituer au système de calques, le plus en bas correspond à l' arrière plan et celui du haut, au premier !

Si ca a repondu à te demande, c' est déjà un debut ! Ensuite, il y a plein de petite astuce comme le travail des arrière plan, l' incrustation des persos, des polices ^^, le choix des tons etc. etc.

Et je crie un vive au photoshop switché parce qu' il n' ont pas à faire un trust de leur produit ! Voilà ! Et je remercie au passage le bénévolat des programmeurs de gimp qui permettent aux particuliers de pouvoir se servir d' un logiciel de retouche graphique !

Si on a pas les moyens de se payer une Lamborghini, on roule en Renault, c' est pas grave ! Mais comment on fait pour la retouche de photos ? Paint ? Photofiltre ? pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mr A
Touriste
Mr A


Nombre de messages : 22
Age : 41

vraiment débutant....... Empty
MessageSujet: Re: vraiment débutant.......   vraiment débutant....... EmptyMer 18 Oct - 4:10

j'ai vraiment de gros problèmes avec image ready.......


quelqu'un peut il m'expliquer les fonctionnements rudimentaires.....

merci d'avance.......... YYYYYYAAAAHOUUU
Revenir en haut Aller en bas
AlixBoss
Apprentie
AlixBoss


Nombre de messages : 115
Age : 35

vraiment débutant....... Empty
MessageSujet: Re: vraiment débutant.......   vraiment débutant....... EmptyMer 18 Oct - 4:48

Au pire si tu y arrive vraiment pas je peux te donner quelques conseille et astuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment débutant....... Empty
MessageSujet: Re: vraiment débutant.......   vraiment débutant....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment débutant.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Bienvenue :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser