Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un logiciel graphique cool et gratuit !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mardio

mardio


Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : Partout et nulpart

Un logiciel graphique cool et gratuit ! Empty
MessageSujet: Un logiciel graphique cool et gratuit !   Un logiciel graphique cool et gratuit ! EmptyLun 18 Sep - 16:04

Salut je me présente je suis Mardio je vien du Canada et je vien de m'inscririe sur ce forum, j' aime bien l'infographie et je me demandais si kelkun pourrais me conseiller un logiciel pour crée sur ce site des bannieres, signatures et combattre avec vous dans la section prevu a cette effet, si possible un logiciel gratuit.... merci a l'avance de votre aide et j' espere pouvoir me mettre de la partie a savoir si je peux combattre contre vous.....Salut le graphistes et a bientot.........Quand j' aurai un logiciel ...lolllll Mardio du Kanada...!
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

Un logiciel graphique cool et gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel graphique cool et gratuit !   Un logiciel graphique cool et gratuit ! EmptyLun 18 Sep - 22:41

Arrow Arrow Arrow The Gimp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boggystyler
Passionné
Boggystyler


Nombre de messages : 227
Age : 43

Un logiciel graphique cool et gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel graphique cool et gratuit !   Un logiciel graphique cool et gratuit ! EmptyMar 19 Sep - 3:28

Va faire un tour sur ce site => L' ABC du Gimp . Ils ont tout ce dont tu as besoin ! (explications, aides, didactiels, ressources...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un logiciel graphique cool et gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Un logiciel graphique cool et gratuit !   Un logiciel graphique cool et gratuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un logiciel graphique cool et gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Bienvenue :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser