Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Web design

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manwë
Apprentie
Manwë


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nancy

Web design Empty
MessageSujet: Web design   Web design EmptyMar 12 Sep - 7:28

Voilà le design que je viens de créer pour le site de ma soeur, site portant sur un acteur qu'elle adore. S'il est aussi simple c'est parce qu'elle m'a demandé quelque chose de simple.

Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-de-valimar.forumpro.fr
Earl
Membre
Earl


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Où tu veux, quand tu veux !

Web design Empty
MessageSujet: Re: Web design   Web design EmptyMar 12 Sep - 12:00

Effectivement c'est très simple... mais je ne suis pas fière de toi dans certaines choses !
Par exemple:

Certes c'est vide, simpliste etc... mais tu aurais pû jouer avec les sortes de vagues bleus, comme créer un lien avec les différentes parties ! Tu me suis ?

Je rajoute aussi une chose... la bannière est à refaire ! L'acteur est trés mal incrusté, même si c'est un vrai render, il faut bien l'incruster ! Wink Ainsi que son positionnement !
On retrouve souvent ce genre de bannière... un perso à gauche, et un autre à droite ! Non, joue avec... par exemple celui qui nous regarde (à droite) peut être agrandit ! Tout dépends de la taille de départ de ton render...

Gros problème aussi avec le render de gauche, il est mal découpé... je te conseil de gommer quelques parties extrêmes ! Regarde bien, au niveau de son épaule droite il y a une coupûre se son bras...^^

J'attends de toi une V2, n'oublie pas de changer d'écriture pour la bannière et pour les liens ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobster-design.info/
Manwë
Apprentie
Manwë


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nancy

Web design Empty
MessageSujet: Re: Web design   Web design EmptyMar 12 Sep - 12:09

Je te suis parfaitement pour les vagues bleues. Le seul problème c'est que j'y ai pensé après coup.

Agrandir le render de droite ? Si je l'agrandit plus il est de mauvaise qualité. Quant au render de gauche je ne peux pas grand chose au fait que son bras puisse être coupé. C'est la photo de départ qui est comme ça !

Et pour la police je ne suis pas libre de la changer. Il me faut l'aval de ma soeur. Après tout c'est pour elle que je travaille.

PS : je ne travaille dessus que depuis ce matin donc c'est normal qu'il y ai quelques petites imperfections.
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-de-valimar.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Web design Empty
MessageSujet: Re: Web design   Web design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Web design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Section Graph :: Créations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser