Tout dabort salut les gens
J'me presente vite fait, je suis donc Rolly, pote de Sir Soaf, je joue vite fait à Ogame et sinon BF2 à fond, je suis sur 2 leagues européenes
Je post ici pour à la fois pour vous dire un grand merci pour tout vos tutos (surtout ceux de Lord-K) qui mon aidé à débuter photoshop (J'ai commencé avec le cadre et l'effet pluie...) mais aussi pour vous proposer une réorientation pour votre forum.
Je passe depuis quelque semaines et j'ai l'impression que l'objectif de céer des bannieres sur commande n'as pas l'aire de rencontrer un grand succes (je me trompe peu etre).
Par contre j'ai remarqué que vous étiez très fort sur les tutos, très clair, super interessant (surtout pour un noob comme moi). Alors pourquoi ne pas vous mettre à créer du tutos en masse, sur tout et n'importe quoi, textures, filtres, rendus, textes, effets, .....
A mon avis y a pas mal de gens dans mon cas qui appréci vos tutos et qui ainerai en avoir plus
J'ai trouver beaucoup de post sur le net de personnes recherchant des forums avec masse de tutos et c'est rare de trouver plus de 20 tutos sur le même site ou forum, donc si graphi-style devenait une banque de tutos je pense que beaucoup plus de gens passerai.
Donc voila c'est juste une suggestion, maintenant à vous de voir
a+ et bonne continuation
/Rolly