Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 travail d'image ^^

Aller en bas 
+2
Lord-K
LeSkOR
6 participants
AuteurMessage
LeSkOR
Newbie
LeSkOR


Nombre de messages : 35
Age : 33

travail d'image ^^ Empty
MessageSujet: travail d'image ^^   travail d'image ^^ EmptySam 9 Sep - 18:47

bon bah voila je m'enuyais donc jai fait ca ^^

je suis passé de cette image :

travail d'image ^^ P-manoir-saint-thomas12

à celle-ci ^^ :

travail d'image ^^ Aloneinthedarkbx3

bon c'est pas fabuleux mais bon c'est toujours une expérience de plus et une main mise sur autre chose que la plume ou les baniéres lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K
Admin
Lord-K


Nombre de messages : 910
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

travail d'image ^^ Empty
MessageSujet: Re: travail d'image ^^   travail d'image ^^ EmptySam 9 Sep - 18:49

Jolie mat pating leskor, dommage que tu n'est pas soigné les ombres et les differente source de lumier sa choque pas mal mais bon c'est deja un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boggystyler
Passionné
Boggystyler


Nombre de messages : 227
Age : 43

travail d'image ^^ Empty
MessageSujet: Re: travail d'image ^^   travail d'image ^^ EmptySam 9 Sep - 18:56

Impressionnant !! Tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
LeSkOR
Newbie
LeSkOR


Nombre de messages : 35
Age : 33

travail d'image ^^ Empty
MessageSujet: Re: travail d'image ^^   travail d'image ^^ EmptySam 9 Sep - 19:28

Lord-K a écrit:
Jolie mat pating leskor, dommage que tu n'est pas soigné les ombres et les differente source de lumier sa choque pas mal mais bon c'est deja un début Wink

je l'ai fait en 15 minutes ^^ c'était plus pour faire quelques chose que de faire une superbe créa Very Happy
mais oui c'est vrai que j'aurais du ^^

tuto? pas besoin ^^ c'est trés simpliste, il suffit de te servir de ctrl + u principalement Boggystyler Wink


sinon merci pour les com's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

travail d'image ^^ Empty
MessageSujet: Re: travail d'image ^^   travail d'image ^^ EmptyDim 10 Sep - 1:58

Très jolie dommage que ca soit un peu sombre j'y voi pas grand chose a part une grille et quelques trucs inversés^^

Mais le rendu est pas mal ds le noir ca donne un style.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
Von Folken
Amateur



Nombre de messages : 86
Age : 30

travail d'image ^^ Empty
MessageSujet: Re: travail d'image ^^   travail d'image ^^ EmptyDim 10 Sep - 5:12

avec un eclaire dans el ciel ça rendrait plus maison hanté
Revenir en haut Aller en bas
LeSkOR
Newbie
LeSkOR


Nombre de messages : 35
Age : 33

travail d'image ^^ Empty
MessageSujet: Re: travail d'image ^^   travail d'image ^^ EmptyDim 10 Sep - 7:32

oép j'y ai pensé à l'éclaire Very Happy mais bon ^^ aprés j'étais en train d'essayer de racorder un synthé à mon pc...mais pas de raccord midi :'( enfin bref stop my layife mdr
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Membre
Earl


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Où tu veux, quand tu veux !

travail d'image ^^ Empty
MessageSujet: Re: travail d'image ^^   travail d'image ^^ EmptyDim 10 Sep - 11:45

Heu oué c'est une bonne idée de départ ! Dommage que pour assombrir le paysage tu ai utilisé Ctrl+u... à ta place j'aurai joué avec les calques de réglages ! L'effet aurait été plus naturel, et les couleurs conservées !

Sinon pour le montage avec le protail, c'est bien vu... peut-être que tu devrez arranger un peu la persective, enfin si tu en as les possiblités ! Les éclairs dans le ciel, ce n'est pas une mauvaise idée... par contre ! Gros reproche sur le texte ! La typo ne correspond pas du tout, prend quelque chose de plus "horriiiiiible" ^^... surtout que le texte est flou !

Corrige un peu tout ça ! Et mes-y quelque petits coups de brushes histoire de mettre quelques petits effets sympathiques !

GG ! Wink


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobster-design.info/
LeSkOR
Newbie
LeSkOR


Nombre de messages : 35
Age : 33

travail d'image ^^ Empty
MessageSujet: Re: travail d'image ^^   travail d'image ^^ EmptyLun 11 Sep - 10:01

merci pour le com earl Wink trés constructif Very Happy
je vais tester ca sur une future création...en ce moment j'ai pas trop le temps de tater photoshop :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail d'image ^^ Empty
MessageSujet: Re: travail d'image ^^   travail d'image ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail d'image ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3L R4PTOR travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Section Graph :: Créations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser