Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Signature] Vecto 'by earl'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Earl
Membre
Earl


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Où tu veux, quand tu veux !

[Signature] Vecto 'by earl' Empty
MessageSujet: [Signature] Vecto 'by earl'   [Signature] Vecto 'by earl' EmptyJeu 7 Sep - 15:27

Coucou tout le monde... voici la toute première créa que je poste dans le staff et j'en suis honoré !

Ce poste, ne sera donc pas comme les autres... je veux voir, ou plutôt connaître votre oeil ! S'il sait repérer les détails génant, comme les bons points important d'une sign ! Je fais donc appelle à votre regard d'expert pour me dire les défaults (hé oui, j'en ai mis pour vous) et les qualités (moins ^^) !

[Signature] Vecto 'by earl' Signature-Vector


A vos clavier ! Prenez plutôt ça comme un test ! MDR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobster-design.info/
Boggystyler
Passionné
Boggystyler


Nombre de messages : 227
Age : 43

[Signature] Vecto 'by earl' Empty
MessageSujet: Re: [Signature] Vecto 'by earl'   [Signature] Vecto 'by earl' EmptyJeu 7 Sep - 15:36

Je trouve que la bannière est beaucoup longue ! Un 400x150 aurait fait l' affaire ! La goutte de peinture sur l' ecriture empêche de lire cette dernière ! Et le bras droit de la mistinguette à l' air d' être passé dans broyeur ou alors, elle s' est fait liposucer le biceps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

[Signature] Vecto 'by earl' Empty
MessageSujet: Re: [Signature] Vecto 'by earl'   [Signature] Vecto 'by earl' EmptyVen 8 Sep - 2:23

Bon je n'ai pas ton niveau mais plusieurs choses me dérangent:

-comme l'a dit boggy le bras droit est surtout caché par une forme qui a mon gout n'a pas sa place ici,je l'aurais mieux mise ailleur et en opacité 30% je pense.

-Les grosses taches ne rendent également pass très bien a mon gout et le centre de la créa un peu vide c'est pourquoi une taille 400*120 par exemple aurait été idéale a cette créa.

Mais le rendu est pas mal tout de meme GG.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
Earl
Membre
Earl


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Où tu veux, quand tu veux !

[Signature] Vecto 'by earl' Empty
MessageSujet: Re: [Signature] Vecto 'by earl'   [Signature] Vecto 'by earl' EmptyVen 8 Sep - 12:26

Ah tu m'impression bOGGY !! Je ne pensais pas que quelqun allait la voir celle-là ! Laughing Eh bien oui, j'ai mis un brush noir sur une partie du bras du render et ça crée un effet bizzard n'est-ce pas ?
Donc tu marque un bon point parce que ce n'était pas visible !

Tu as aussi dis qu'elle était trop grande mais sans plus de justification, parce que moi quand je regarde une signature comme ça, elle passe inaperçue !

Mais Tempest est venu à ton secours ! lol ! hihi Donc Tempest marque un point, la bannière est trop grande car le fond noir crée un vide !

C'est bien les gars, mais regardez bien, il y encore pleins de défaults ! tongue
J'attends que les autres membres postes avant de me critiquer moi-même !

PS: Donnez aussi les qualités MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobster-design.info/
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

[Signature] Vecto 'by earl' Empty
MessageSujet: Re: [Signature] Vecto 'by earl'   [Signature] Vecto 'by earl' EmptyVen 8 Sep - 12:54

Ben moi contraierement au deux autres graphistes, j'ai bien!! En bas à droite ca donne un style a ta bannières et les taches aussi ca le fait bien Wink

Pour la taille, un peu longue ca donne ton style, et j'aime aussi...

Par contre j'aime pas le render!!!....

Sinon GG Earl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K
Admin
Lord-K


Nombre de messages : 910
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

[Signature] Vecto 'by earl' Empty
MessageSujet: Re: [Signature] Vecto 'by earl'   [Signature] Vecto 'by earl' EmptyVen 8 Sep - 13:12

Moi je trouve ta créa trés belle bravo, Mais, mis à part les remarque de nos deux camarades, je trouve que, si tu est bien partit sur un aspect vecto, il est dommage qu'il y ai des effet de fragmentation dasn ta sig, surtout la partie gauche, certaine taches et trainé sont pixelisé, cela ce retrouve sur certaine zone de la sig d'ailleure !

Autre point qui ne concerne que mon avis sur l'esthetique pur de la sig, je trouve la tache sur le visage de la donzelle mal placé, il aurai été plus preferable de laisser son visage intacte !

dernier point, la typographie du texte en bas, j'aurais inverser le style, prendre celui du dessous pour le dessus ou carrement gardé le meme et faire un bonne effet de reflection, car la tu n'a pas de dégradé sur le reflet, et de plus la tach qui cache le centre du text n'est aps super, voila pour moi coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Membre
Earl


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Où tu veux, quand tu veux !

[Signature] Vecto 'by earl' Empty
MessageSujet: Re: [Signature] Vecto 'by earl'   [Signature] Vecto 'by earl' EmptyVen 8 Sep - 14:04

Bah c'est gentil HardGamer ^^ Mais le but n'est pas de me compliquer mais de vous exercer sur ma sign Laughing On peut rien y faire remarque, c'est pour ça que je te remercie ! hihi

Revenons au vif du sujet ! Lord-K très bonne réflexion, ça me démangeait de ne pas pouvoir le dire...^^

Donc oui, des tâches extrêmements pixélisées se promènent un peu partout ! C'est moche hein ? Ca a été fait pour vous ! MDR !
Ensuite pour l'écriture avec le reflet, je m'attendais à ce que tu me dise de la retirer complètement ^^ Mais bon, tu as cherché à trouver une solution et je t'en félicite ! Wink
Ensuite la tâche sur la tête du render... je ne savais pas comment le qualifier et j'ai pensé que ce serait une question de goût !


Je tiens à vous complimenter, tous sans exceptions ! Je sens que votre pupille s'élargit et qu'elle commence à mieux y voir ! N'hésitez surtout pas à regarder de près, j'ai caché pas mal de défaults, très très très petits ! sifflote

Bonne chance ! YYYYYYAAAAHOUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobster-design.info/
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

[Signature] Vecto 'by earl' Empty
MessageSujet: Re: [Signature] Vecto 'by earl'   [Signature] Vecto 'by earl' EmptySam 9 Sep - 0:33

hum l'effet de noire en dessous du bras droit de la fille donne un effet de poils comme si elle ne s'était pas rasé.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
Boggystyler
Passionné
Boggystyler


Nombre de messages : 227
Age : 43

[Signature] Vecto 'by earl' Empty
MessageSujet: Re: [Signature] Vecto 'by earl'   [Signature] Vecto 'by earl' EmptySam 9 Sep - 2:38

C' est toi qui l' as habillé !! Elle était torse nu à la base ! C' est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Signature] Vecto 'by earl' Empty
MessageSujet: Re: [Signature] Vecto 'by earl'   [Signature] Vecto 'by earl' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Signature] Vecto 'by earl'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUGGESTION] Graphi-Style
» [GALERIE] Earl
» incrustation [earl je t'attend^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Section Graph :: Créations du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser