Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pack hulk

Aller en bas 
+3
Earl
Manwë
cerealkiller
7 participants
AuteurMessage
cerealkiller
Amateur
cerealkiller


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : dans ton placard

pack hulk Empty
MessageSujet: pack hulk   pack hulk EmptyJeu 7 Sep - 9:00

pack hulk Hulkavataryd3

pack hulk Hulksignyw6

pack hulk Sanstitre1no4

comment c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Apprentie
Manwë


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nancy

pack hulk Empty
MessageSujet: Re: pack hulk   pack hulk EmptyJeu 7 Sep - 9:21

Je crois savoir que ça ne fait pas très longtemps que tu as commencé le graphisme, si je ne me trompe pas. C'est plutôt pas mal pour un début mais il y a quelque chose qui me dérange.

Le fond de l'avatar et de la signature est exactement le même. En plus le render du fond de l'avatar est déformé. Et même le render en premier plan, c'est le même sur les deux créations, avec les mêmes effets. Cela aurait été bien de changer. Je te conseilleraix également de faire des cadres. Tout simples, pas forcément compliqués.

Enfin, pour la barre d'utilisateur la police que tu as choisis est mal appropriée. Elle est assez illisible dans ce contexte. Pour les barres d'utilisateur le mieux c'est d'utiliser la police Visitor, que tu peux trouver du Dafont.
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-de-valimar.forumpro.fr
Earl
Membre
Earl


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Où tu veux, quand tu veux !

pack hulk Empty
MessageSujet: Re: pack hulk   pack hulk EmptyJeu 7 Sep - 9:54

Eh bien ça progresse vite tout ça ! pirat

Je trouve le fond très sympas, une bonne ambiance ! Smile Ce qui n'est pas le cas de l'avatar... tu aurai pû faire autre chose, mais tu pourras changer ça sans problème Wink

Je trouve dommage que le render 'hulk' ne soit pas à la hauteur de la beauté du reste de ta sign.. je dirai que c'est le dessin plat qui donne cet effet malheureusement ! scratch

Sinon pour le texte, moi personnellement il me convient parfaitement, il reste simple... et comme on dit: hihi

En tout cas GG !

PS: est-ce la sign que tu as fais en même que je te parlais sur msn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobster-design.info/
cerealkiller
Amateur
cerealkiller


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : dans ton placard

pack hulk Empty
MessageSujet: Re: pack hulk   pack hulk EmptyJeu 7 Sep - 10:26

non ce n'est pas la meme mais j'ai utilisé le principe de l'incrustation du perso en changeant quelques petit details
Revenir en haut Aller en bas
bezi
Amateur
bezi


Nombre de messages : 54
Age : 32

pack hulk Empty
MessageSujet: Re: pack hulk   pack hulk EmptyJeu 7 Sep - 11:01

moi ce que je n'aime pas trop c'est le petit effet de glacage ou de je ne sais trop quoi sur le render hulk ce détail ma choque sinon le reste j'aime bien=)
Revenir en haut Aller en bas
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

pack hulk Empty
MessageSujet: Re: pack hulk   pack hulk EmptyJeu 7 Sep - 11:42

J'aime pas

EDIT Lord-K : Je peu savoir ce que c'est que ce commentaire vraiment idiot, Cereal te demande un avis concret et descriptif sur son nouveau kit,et pas une réponse idote tel que la tienne, je ne sais pas si tu à bien lu les regles !

Un averto pour te faire passer le gout des réponse idiote tu y reflechiré un peu plus le prochain coup pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K
Admin
Lord-K


Nombre de messages : 910
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

pack hulk Empty
MessageSujet: Re: pack hulk   pack hulk EmptyJeu 7 Sep - 11:50

Je suis du même avis que Earl, t'a sign est trés bien pour quelqu'un de ton niveau bravo à toi Wink !

Je ne vais pas lerepeter.... en faite si, le render dessin n'est pas à sa place, selon moi, il est trop plat, peut etre en l'incrustant un peu mieu !

Sinon l'avatar, a revoir !

La typo est bien, change juste ton avatar et ton render Wink

Bravo encore à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

pack hulk Empty
MessageSujet: Re: pack hulk   pack hulk EmptyJeu 7 Sep - 12:12

Bon ya de l'idée mais franchement j'aime pas le hulk de droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
HardGamer
Graphiste
HardGamer


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : Sous ta chaise

pack hulk Empty
MessageSujet: Re: pack hulk   pack hulk EmptyJeu 7 Sep - 12:34

Citation :
J'aime pas

EDIT Lord-K : Je peu savoir ce que c'est que ce commentaire vraiment idiot, Cereal te demande un avis concret et descriptif sur son nouveau kit,et pas une réponse idote tel que la tienne, je ne sais pas si tu à bien lu les regles !

Un averto pour te faire passer le gout des réponse idiote tu y reflechiré un peu plus le prochain coup pfff

Ok bien fait pour moi...

Donc ce que j'aime pas, c'est la typo... J'ai eu du mal a déchiffrer cerealkiller!
L'effet blanc sur le render, j'aime, bon maintenant c'est peut etre le render comme ca mais j'aime pas du tout...
Et l'avatar peut etre trop simple, et peut etre rajouter ton pseudo...et changer l'écriture...

Bon maintenant c'est sur tu va pas m'écouter moi avec mes mauvais gouts, mais plutot Earl et Lord-k, mais c'était juste pour expliquer ma réponse conne désolé
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Membre
Earl


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Où tu veux, quand tu veux !

pack hulk Empty
MessageSujet: Re: pack hulk   pack hulk EmptyJeu 7 Sep - 15:02

Ro" mais non ^^ De toutes façons, nous sommes tous du même avis ! Smile

Tu sais ce qu'il te reste à faire Cerealkiller... recommence ton avatar, fais quelque chose de coordonant avec la signature, mais tout en étant différent, tu me suis ?

La typo, tu change ou tu ne change pas... à toi de voir ! Et pour le render de droite... tu ne peux rien y faire, c'est du dessin plat, tu dois donc t'en procurer un autre ! Je te montre un exemple:

pack hulk Hulkdestructionst6



Ca reste du dessin plat... mais qui a déjà plus de relief ! Wink Bonne chance pour la V2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobster-design.info/
Contenu sponsorisé





pack hulk Empty
MessageSujet: Re: pack hulk   pack hulk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pack hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HULK
» Nouveau pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Section Graph :: Créations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser