| pack hulk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cerealkiller Amateur
| Sujet: pack hulk Jeu 7 Sep - 9:00 | |
| | |
|
| |
Manwë Apprentie
| Sujet: Re: pack hulk Jeu 7 Sep - 9:21 | |
| Je crois savoir que ça ne fait pas très longtemps que tu as commencé le graphisme, si je ne me trompe pas. C'est plutôt pas mal pour un début mais il y a quelque chose qui me dérange.
Le fond de l'avatar et de la signature est exactement le même. En plus le render du fond de l'avatar est déformé. Et même le render en premier plan, c'est le même sur les deux créations, avec les mêmes effets. Cela aurait été bien de changer. Je te conseilleraix également de faire des cadres. Tout simples, pas forcément compliqués.
Enfin, pour la barre d'utilisateur la police que tu as choisis est mal appropriée. Elle est assez illisible dans ce contexte. Pour les barres d'utilisateur le mieux c'est d'utiliser la police Visitor, que tu peux trouver du Dafont. | |
|
| |
Earl Membre
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Où tu veux, quand tu veux !
| Sujet: Re: pack hulk Jeu 7 Sep - 9:54 | |
| | |
|
| |
cerealkiller Amateur
| Sujet: Re: pack hulk Jeu 7 Sep - 10:26 | |
| non ce n'est pas la meme mais j'ai utilisé le principe de l'incrustation du perso en changeant quelques petit details | |
|
| |
bezi Amateur
| Sujet: Re: pack hulk Jeu 7 Sep - 11:01 | |
| moi ce que je n'aime pas trop c'est le petit effet de glacage ou de je ne sais trop quoi sur le render hulk ce détail ma choque sinon le reste j'aime bien=) | |
|
| |
HardGamer Graphiste
| |
| |
Lord-K Admin
| |
| |
Tempest Admin
| Sujet: Re: pack hulk Jeu 7 Sep - 12:12 | |
| Bon ya de l'idée mais franchement j'aime pas le hulk de droite. | |
|
| |
HardGamer Graphiste
| Sujet: Re: pack hulk Jeu 7 Sep - 12:34 | |
| - Citation :
- J'aime pas
EDIT Lord-K : Je peu savoir ce que c'est que ce commentaire vraiment idiot, Cereal te demande un avis concret et descriptif sur son nouveau kit,et pas une réponse idote tel que la tienne, je ne sais pas si tu à bien lu les regles !
Un averto pour te faire passer le gout des réponse idiote tu y reflechiré un peu plus le prochain coup pfff Ok bien fait pour moi...
Donc ce que j'aime pas, c'est la typo... J'ai eu du mal a déchiffrer cerealkiller! L'effet blanc sur le render, j'aime, bon maintenant c'est peut etre le render comme ca mais j'aime pas du tout... Et l'avatar peut etre trop simple, et peut etre rajouter ton pseudo...et changer l'écriture...
Bon maintenant c'est sur tu va pas m'écouter moi avec mes mauvais gouts, mais plutot Earl et Lord-k, mais c'était juste pour expliquer ma réponse conne désolé | |
|
| |
Earl Membre
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Où tu veux, quand tu veux !
| Sujet: Re: pack hulk Jeu 7 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pack hulk | |
| |
|
| |
| pack hulk | |
|