Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des battles plus juste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boggystyler
Passionné
Boggystyler


Nombre de messages : 227
Age : 43

Des battles plus juste ! Empty
MessageSujet: Des battles plus juste !   Des battles plus juste ! EmptyJeu 7 Sep - 1:02

Alors voilà ! Une petite description du travail effectué permettrait aux membres de comprendre la facon de procéder du grapheur !
Car dans un battle, on peut trouver une création moyenne, mais faites entièrement par l' artiste et une autre au top, mais qui en faites n' est que du copier-coller !


Des battles plus juste ! Avatarjhmnmx6 Des battles plus juste ! Jhmncb7

Pour celle donc, je n' est pas grand mérite, j' ai tout récupéré ! Le fond le perso et l' animation ! Je les ai légèrement modifiés :

-J' ai rajouté un calque sur l' AP (Arrière plan) pour fait l' effet avec les petites lignes !
-J' ai retravaillé un peu le personnage :contraste couleurs lissage !
-pour l' animation, le plus dure c' était de bien positionner la première frames ! Les 8 autres ont suivi sans problème !

Voilà, cela donnerait un peu ce genre là !

Cela permettra donc juger vraiment le talent de l' artiste et de noter en fonction de l' effort effectué !

Mais les graphistes de Graphi-Style sont-ils près à baisser leur masque et à dévoiler leur petits secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

Des battles plus juste ! Empty
MessageSujet: Re: Des battles plus juste !   Des battles plus juste ! EmptyJeu 7 Sep - 1:26

On pourra essayller effectivement,mais si nous enlevons l'anonymat cela risquerai d'avoir des votes inustes vas ton dire,telle personne connais bien tempest donc je vote pour lui,c'est l'admin alors je me fait remarquer... (c'est des exemples parmis tant d'autres) mais bon on peut essayller voir ce que ca donne^^ Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
 
Des battles plus juste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Bienvenue :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser