Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les bannières de mon premier site web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manwë
Apprentie
Manwë


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nancy

Les bannières de mon premier site web Empty
MessageSujet: Les bannières de mon premier site web   Les bannières de mon premier site web EmptyVen 1 Sep - 3:24

Je vous mets ici les deux bannières que j'ai créées pour mon premier site web personnel (qui est encore en construction puisque je ne l'ai commencé qu'hier). Ce sont les mêmes sauf le render.

Les bannières de mon premier site web 1950f9013e7867f0fc8d54097760

Les bannières de mon premier site web 62f562fe5529da99734124251f7f
Revenir en haut Aller en bas
http://palais-de-valimar.forumpro.fr
Lord-K
Admin
Lord-K


Nombre de messages : 910
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

Les bannières de mon premier site web Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de mon premier site web   Les bannières de mon premier site web EmptyVen 1 Sep - 4:48

Hé ben faut dire que quand tu tien un style pour tes fond de banniére tu ne les laches plus ^^

fait en sorte de mieu integrer tes render car il y à du potentie, prend une gomme avec une forme douce de 50 de diamtre avec un flou de 50 et gomme un peu les bord de tes render tu vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Apprentie
Manwë


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Nancy

Les bannières de mon premier site web Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de mon premier site web   Les bannières de mon premier site web EmptyVen 1 Sep - 5:07

C'est vrai que j'aime bien ce style de fond. J'essaye de le pousser au maximum de son potentiel. Mais il n'est pas bien difficile à créer. C'est juste des Nuages, Nuages par différence et des calques de réglages pour la couleur et la luminosité. Et ensuite c'est un motif que je passe en mode incrustation.

Je vais suivre ton conseil pour essayer de mieux incruster mes renders. Conseil qui est quasiment le même qu'à déjà donné Earl sur un autre sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://palais-de-valimar.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les bannières de mon premier site web Empty
MessageSujet: Re: Les bannières de mon premier site web   Les bannières de mon premier site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bannières de mon premier site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier kit
» Mon premier forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Section Graph :: Créations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser