Lord-K Admin
| Sujet: Lord-K Mar 23 Mai - 16:55 | |
| Pseudo: Lord-KDepuis quand touchez vous au graphisme ?Cela fait environ 3 mois que je touche au logiciel comme Photofiltre, Paint shop Pro, alued gif animator et ma derniere aquisition Photoshop CS2. Mais l'interet pour l'infographie et bien plus encienne
Style de graphisme(animé,2D,3D...) Le 2D evec des effet 3D, de temps en temps de l'animation, mais pour le moment je ne maitrise que le style image par image, ayant adobe depuis peux de temps (je maitrise deja bien, enfin j'ai de bonne bases) je compte me mettre imageredy trés vite.Exemple de créations :création avec photofiltre: ( en premier le fond de signature et en second l'animation) les animation peuvent étre pixelisé, mais c'est les premier que j'ai réalisé ^^ ----- ----- ----- _________________________
ENSUITE ARRIVA MR TOSHOP _________________________Matrix et l'avatar qui va avec: Halo (c'est la vignette d'aggrandissement qui fait noir, en réalité sa fait comme dans masignature ) et l'avatar qui va avec ^^ AUTRES Voila voila, si vous avez des question ...... | |
|
GunCorp© Modo
| Sujet: Re: Lord-K Mar 23 Mai - 18:47 | |
| Pas mal du tout, je ne dirai qu'une seule chose plus de "netteté" dans tes images, ensuite tente de varier ton style, c'est un bon début :> | |
|
Lord-K Admin
| Sujet: Re: Lord-K Mar 23 Mai - 22:53 | |
| ouai c'est vrai que les images faites avec Photofiltre ne sont pas trés net, il ne faut pas le prendre en compte, elle sont juste la en guise d'exemple pour montrer ce que je pouvais faire avec photofiltre, les images de toshop sont beaucoup plus net, et pour le moment le style suis la demande, mais je suis capable de faire de la Pub ou des truc du genre, fond brush et autres truc ! | |
|
GunCorp© Modo
| Sujet: Re: Lord-K Mer 24 Mai - 3:58 | |
| C'est bien continue comme ça | |
|
Tempest Admin
| Sujet: Re: Lord-K Mer 24 Mai - 10:31 | |
| très joli tout ca^^
Tu veux devenir graphiste sur Graphi-Style?Cela demande un engagement et une bonne participation au forum | |
|
Lord-K Admin
| Sujet: Re: Lord-K Mer 24 Mai - 14:12 | |
| je suis motivé, il n'y a pas de probléme la dessus, je suis encore un peu newbi selon moi, mais je suis sur d'avoir déja assez d'experience sur les logiciel pour pouvoir respectez des commandes, et de plus je pourais apprendre encore plus a vos coté donc m'ameliorer encore. Pour la présence elle ne va peut etre pas étre trés importante car je passe le BEP mais je serais quand même la
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 18:11, édité 1 fois | |
|
Tempest Admin
| Sujet: Re: Lord-K Jeu 25 Mai - 4:02 | |
| ok ca marche je te nomme graphiste^^
Nous sommes 4 maintenant ca fait plaisir^^
Bienvenue a toi parmis nous. | |
|
Lord-K Admin
| Sujet: Re: Lord-K Ven 26 Mai - 7:33 | |
| Merci a vous, je me met au travail dés que possible | |
|