Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Modo (rejoind le staff)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baal
Apprentie



Nombre de messages : 277
Age : 31

Modo (rejoind le staff) Empty
MessageSujet: Modo (rejoind le staff)   Modo (rejoind le staff) EmptyMar 25 Juil - 9:29

voila mon topic tombe dans l'oubli dan je vais dans probléme et suggestion . moi c'est plus probléme .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K
Admin
Lord-K


Nombre de messages : 910
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

Modo (rejoind le staff) Empty
MessageSujet: Re: Modo (rejoind le staff)   Modo (rejoind le staff) EmptyMar 25 Juil - 10:32

Ecoute BAAL, je ne pense pas que le fait de poster un nouveau topic aidera plus les personne concerné à prendre des décision et puis il me sempble que Shark t'a répondu clairement, il n'est pas encore question de recruter un nouveau moderateur pour le moment, meme si tu est un encien membre et que tu est sympatique il te reste quelque lacune a comblé tu t'est deja pris un averto et le faite que tu soit modo n'aidera pas plus a changer cela car tu te doit de respecter les regles meme si tu n'est que simple membre le faite d'etre modo n'est pas une condition sinéquanone !

De plus 3 Modo plus un admin pour 100 membre me semble trés bien, nous verron la question d'un nouveau moderateur lorsque le nombre de membre aura augmenter.

Sur ce je pense avoir largelment répondu a ton ""problème" et donc je vais locker le topic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Modo (rejoind le staff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances du STAFF
» test et conseil du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Bienvenue :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser