Tempest Admin
| Sujet: Sign tech Mer 12 Juil - 10:28 | |
| Voila mon dernier kit,donnez une petite note^^ Bon lord-k que va tu me trouver cette fois xD | |
|
HardGamer Graphiste
| Sujet: Re: Sign tech Mer 12 Juil - 10:39 | |
| Moi je trouve ca bien stylé, le seul truc pour que j'ai mis 4.99 ( ) c'est le genre de chien enragé, on dirait resident evil. . . Sinon je kiff' bien 8) | |
|
Manwë Apprentie
| |
Trygorx Apprentie
Nombre de messages : 64 Age : 117 Localisation : enchainer au pc les main scotcher au clavier
| Sujet: Re: Sign tech Mer 12 Juil - 10:43 | |
| super
tu va me trouver un peu lord-k mes sur ton avatar il y a une goutte de sang couper et tu na pas fait de transparence autour mais sinon c super bravo
(vivement les tuto pour les ficelle que tu a fait lol :p) | |
|
Lord-K Admin
| Sujet: Re: Sign tech Mer 12 Juil - 13:21 | |
| J'ai deja vus un tuto la dessus quelque part !! =>> tuto sign designmais bon, c'est en suivant des tuto qu'on apprend, CoB en avait deja fait une de ce type, c'est pas mal, comme Trygorx, y a rien a dire, a part sur l'avatar, la goute de sang coupé c'est pas super ^^ et pourquoi tu ne l'a pas mis en PNG dans ton avatar officiel du forum ?? il est pixelisé c pas super jolie, surtout avec le contour blanc, puis il manque de la profondeur et du relief au la boulle central de ton avatar, fait une lueure interne noir en mode de calque normal tuvera sa tape beaucoup mieux, sinon c'est une belle sign, meme si t'a suivi un tuto, alors maintenant tu nous n faut une belle du meme style tout seul lol Ha oui j'ai oublié, je note pas, ce n'est que le résultat d'un tuto aprés tout ^^ | |
|
Scorpio Apprentie
| Sujet: Re: Sign tech Mer 12 Juil - 13:27 | |
| Moi j'adore ce style mais j'ai mis 4.99 car 5 cela fait parfait alors que comme tout le monde il y a quelque tout petit défault que je vais pas répéter mais sinon elle est super..Bravo | |
|
HardGamer Graphiste
| |
SharK Modo
| Sujet: Re: Sign tech Mer 12 Juil - 14:34 | |
| Un peu !! Ben moi je t'ai mis 4.99/5 simplement pour la tâche de sang "coupée" dans ton avatar, même si ça se voit pas trop, je l'ai vite remarqué...sinon pour moi c'est excellent, rien à redire !!! | |
|
ApO Apprentie
| Sujet: Re: Sign tech Sam 29 Juil - 5:51 | |
| mdr lord-K tu veint de demasquer devil mais bon c'est quand meme tres bien fait j'ai mit 4.99 je trouvais sa plus classe^^ | |
|