Mon image de base sera celle la
je l'apellerai donc render
Dupliquer le render puis crée un nouveua calque noir
Ajouter sur le calque noir un bruit pour sa filtre-bruit-jeter
puis rentré les donnée suivante (j'ai choisi un graine de 15 mais faut pouver en choisir une autre)
Vous avez maintenant votre briut il reste plus qu'a y ajouter un petit flou cinétique.
Pour sa filtres -flou- flou cinétique
Vous avez maintenant votre pluie baisser l'opacité a 30% puis fusinner le avec le render dupliquer.
Voila vous avez plus qua refaire la meme chose avec un aléa de 1% de plus a chaque fois et vous aurer votre effet pluie j'ai fait l'opération 3 fois et le rendu est sympa mais vous pouver refaire l'opération plusieur fois pour avoir un meilleur effets.
Voila se que vous pouurait obtenir (j'ai aussi bouger les calques pour donner un effet de mouvements)
tuto extrait du forum d'ogame .
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=271791&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1