Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : La ou il n'y a pas de guerres et de malheur c'est as dire nulle part
Sujet: Devenir graphistes Mer 14 Juin - 1:16
Je sais je ne suis la que pas depuis longtemps mais j'adore votre forum et y devenir graphistes je vais vous montré toute ma galerie mais elle est sur un autres site je vous la montre:
Sinon c'est pas moi qui gere, mais je texplique : tu dois faire une crea imposé, si elle est accepter, tu devras faire 5 commandes, et pour finir un batlle contre un des graphiste du fofo
dani Apprentie
Sujet: Re: Devenir graphistes Mer 14 Juin - 5:19
ouais en plus ils faut s'inscrire pour voir ta galerie
Tempest Admin
Sujet: Re: Devenir graphistes Mer 14 Juin - 6:32
wé ca serais bien que tu nous montre ta gallerie^^
Millénia Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : La ou il n'y a pas de guerres et de malheur c'est as dire nulle part
Sujet: Re: Devenir graphistes Jeu 15 Juin - 1:22
Dacor je vais vous montré quelques de mes créations mais pas toutes car j'en ait trop
Mes deux créations d'hier
Millénia Touriste
Sujet: Re: Devenir graphistes Jeu 15 Juin - 11:10
Une petite réponses???
dani Apprentie
Sujet: Re: Devenir graphistes Jeu 15 Juin - 11:33
je ne suis pas fan de ce genre de theme comme crea mais c'est pas mal bonne continuation
Tempest Admin
Sujet: Re: Devenir graphistes Jeu 15 Juin - 11:50
bein je pense que ya du boulot^^
Tu peux tester ta candidature en lisant les règles de la section^^
Lord-K Admin
Sujet: Re: Devenir graphistes Jeu 15 Juin - 11:57
moi je suis d'avis que en continuant sur cette voi et si tu lit des tuto il y a de grande chance pour que tu devienne une trés bonne graphiste, c'est le début c'est normal ^^
Mais comme dit dani c'est pas du tout mon style ^^
(je pense pas me tromper en disant qu'on voi une fille arriver a 100Km en graphisme ^^
bdt Amateur
Sujet: Re: Devenir graphistes Jeu 15 Juin - 15:09
mdr allé clach moi j'aime bien els mangas love ina j'aime bien ^^et fruits baskets aussi j'aime bcp tes images mé pas trop leur couleur :afro: