Graphi Style V2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphi Style V2.0


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que dite vous d'une règle supplémentaire?

Aller en bas 
+2
GunCorp©
Tempest
6 participants

Nouvelle règle?
ouais a fond cool mega teuf...
Que dite vous d'une règle supplémentaire? Votelcapts371%Que dite vous d'une règle supplémentaire? Votercapbn8
 71% [ 5 ]
non c'est perdu d'avance^^
Que dite vous d'une règle supplémentaire? Votelcapts329%Que dite vous d'une règle supplémentaire? Votercapbn8
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 14:58

Voila que dites vous de rajouter une épreuve supplémentaire:
-Gagner un Battle contre un membre tiré au hasard ou suivant un vote^^


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
GunCorp©
Modo



Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Marseille, France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 14:59

Ouai mais alors ne jamais me mettre en face du jeune, ou de la jeune, sinon j'l'extermine ! Smile

D'ailleurs en parlant de ça j'ai une revanche à prendre ... sur un battle perdue d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:07

une revanche?Mais qui a bien pus te battre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
Silva®a
Apprentie



Nombre de messages : 494
Age : 34

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:08

elle saplique au nouveau ou aussi a ce qui sont en cours de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Modo



Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Marseille, France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:10

tututut ne crie pas victoire quand dans le guerre tu as gagné qu'une seule petite bataille insignifiante, laisse moi sur la prochaine battle t'écraser comme une vulgaire petit moucheron AHAHAHAHA :twisted:

Ps: On s'égare la jeune homme :P
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:10

lol bein ca serais fun lol a tout ceux qui veulent etre graphiste,ca ne devra pas etre trop dure je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
Silva®a
Apprentie



Nombre de messages : 494
Age : 34

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:11

sa depend contre qui tu fait le battle! :P
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:13

oui c'est clair,o pire on pourrai rajouter dans cette règle que c'est un battle en 3rounds et qu'il faut 1round gagant avec la majorité absolu^^

non mais soit 1battle gagné ,yauré 3manches comme ca ta 3chances ds le battle pour remporter au moins 1 round.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
GunCorp©
Modo



Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Marseille, France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:13

bref, cela dit il me semble que cela soit une bonne règle, d'une pour entretenir les Graphistes déjà installé et ensuite pour mettre à pied les jeunes aventuriers dont les qualités pourraient être détecté durant ces battles, ce qui nous ferait aussi d'autant plus de battle Smile Interessant procédé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silva®a
Apprentie



Nombre de messages : 494
Age : 34

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:15

oula , je relirait ça demain matin car la jai les yeu qui fatiguent....

Si par exemple tu loupes le battle, ya til une regl bien batarde qui dis qe tu recommences a 0, ou tu refait juste le battle ?

jvais dormir les gars
++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:16

oui j'ai de très bonnes idées moi lol j'appartient au siècle des lumières^^ :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
Silva®a
Apprentie



Nombre de messages : 494
Age : 34

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:17

moi jvote pour ... mais apres mon passage en graphiste

:afro: bon aller se coups si jvais pioncer!
Revenir en haut Aller en bas
GunCorp©
Modo



Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Marseille, France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:18

LOL, bah pour la peine tu te tapes la règle et une battle contre moi LOL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:19

lol moi je suis d'accord,mais comme j'aime ses créations j'aimerais qu'il tombe direct sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
GunCorp©
Modo



Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Marseille, France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:21

Une plaisanterie de mauvais goût :P mais entre nous ça serait normal qu'il se batte contre toi (ça sera plus facile pour lui de te battre) LOL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:26

lol rapelle moi qui a gagné le vs gungrave vs devil raptor? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
GunCorp©
Modo



Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Marseille, France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyJeu 8 Juin - 15:27

serais-tu en train de provoquer une futur défaite de ta part... parce que si c'est le cas continue de fanfaronner, et ça va pas tarder à te tomber dessus LOL :p
Revenir en haut Aller en bas
Silva®a
Apprentie



Nombre de messages : 494
Age : 34

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyVen 9 Juin - 0:23

quand vous dites "lui" vous parlé de qui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lord-K
Admin
Lord-K


Nombre de messages : 910
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyVen 9 Juin - 3:22

Ben moi sa me plait bien, donc je vote oui ^^

sa me fait penser un peu a la regle du jeu de carte Magic l'assemblé (ancien best playere ^^) le match ce déroule en 3 round max, si un joueur gagne les 2 premier parti d'affiler il est le winner si les 2 joueures sont a égalité on refait un 3 eme round qui désignera la vainqueure final !
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyVen 9 Juin - 3:31

voila si c'est ok on la rajoutera^^

Gungrave qu'en tu veux tu me défie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
dani
Apprentie



Nombre de messages : 410
Age : 31
Localisation : 89(yonne)

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyVen 9 Juin - 5:34

moi sa ne me dit pas trop

deja les defis qu'il ya pour devenir graphiste (ne sont pas forcement trop dure mais faut pas exagerer)


et byzarrement ce sont les graphiste qui vote oui...
Revenir en haut Aller en bas
Trygorx
Apprentie
Trygorx


Nombre de messages : 64
Age : 116
Localisation : enchainer au pc les main scotcher au clavier

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyMar 4 Juil - 12:17

moi je vote non car si jai bien capter faudrais par exemple battre lord-k pour integré et si je le bas je doit etre un grade plus haut que lui lolou alor lui dessent a eleve lol donc je trouve que des command a remplir c deja pas mal surtout qu'il n'y en a pas des masse
Revenir en haut Aller en bas
Tempest
Admin
Tempest


Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : Jargeau en France

Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? EmptyMar 4 Juil - 12:19

lol c'est la que tu te trompe les commandes étaient fermés,car sinon on en est rempli,d'ailleur elles sont réouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphi-style.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty
MessageSujet: Re: Que dite vous d'une règle supplémentaire?   Que dite vous d'une règle supplémentaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dite vous d'une règle supplémentaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphi Style V2.0 :: Archives :: Archives administratives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser